mercredi 27 janvier 2010

scotland by night

Tout d'abord, ce n'est pas la peine de se mentir même si la raison principale de notre venu en écosse concerne les études et l'obtention d'un nouveau diplôme, on a bien l'intention de profiter un maximum de l'ambiance débridé et festive des nuits écossaises.

Nous avons donc décidé de se faire un aperçu des soirées Ecossaise, que se soit dans les Pubs, les night clubs ou une soirée en appartement.


mêmes si la plus part de nos soirées se sont passées entre français (nous venons de comprendre que l'UWS était enfaite un territoire français), les rencontres y sont faciles et les gens gentils. il faut dire qu'après quelques bières, nous devenons tous totalement bilingue, de plus, l'accent français fait aparement craquer les filles donc autant en profiter.


vu que les images valent mieux que de long discours je vous laisse avec c'est quelques photos:


he bé alors ... on est pas bien la!!






photo de groupe d'ex nimois et une belge



l'union la boite de l'université




soirée headphone a l'union:
on te file un casque et ta le choix entre deux DJ.
c'est cool de danser avec des gens qui n'écoute pas la même chose que toi


2 commentaires:

  1. Même si effectivement votre venue en Ecosse était en priorité pour les études, nous avons bien noté, pas la peine de vous justifier, que faire la fête faisait parti également de vos priorités.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les jeunes,il y a longtemps que vous ne nous avez pas donné de nouvelles, quelles sont vos impressions sur les cours et ou en êtes vous de vos decouvertes de l'ecosse?
    bonne poursuite des cours et des pub!!!!!!
    Agnès

    RépondreSupprimer